Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France to New Zealand by "la mer"!
12 octobre 2005

Du nouveau!!!

et oui enfin aprés deux mois sans rien plein de belles photos des tuamotu et des iles de la société!

mais un nouveau silence bloguistique s'instalera d'ici à ce que j'arrive en Nouvelle Zelande!

d'ici là n'hesitez surtout pas à m'envoyer plein de mails, plein de photos de vous, pleins de commentaires sur mon blog et n'hésitez pas à aller voir le liens "fisteurs" (uniquement pour les connoisseurs sont risque de choc psycho!!!)  LOL!!!

voila je vous fais de gros bisous à tous vous me manquez tous, I miss you all, os hecho de menos!

je compte sur vous!

prenez soin de vous, take care!

BYE BYE

et je vous laisse sur cette photo d'ALBE, le trés beaux bateau de mon papa (que vous pouvez louer)!

cimg0094

Publicité
Commentaires
S
Ah enfin des news, ca fait plaisir, avec des photos toujours plus belles!! J espere que tu as bien profite de ton court sejour en France. Moi je suis en ce moment en Argentine, je fais mon tour de l amerique du sud. Gros Bisous
France to New Zealand by "la mer"!
Publicité
France to New Zealand by "la mer"!
Publicité