Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France to New Zealand by "la mer"!
11 juillet 2005

Enfin de nouvelles photos!

Et oui, enfin des photos, et celles des Marquises en plus!!!

Par contre n'ayant toujours pas trouvé de connexion satisfaisante je n'en ais pas mis beaucoup, mais il y en a suffisemment pour que vous puissiez vous faire une idée!

Et comme mon ordi portable viens de me rejoindre à bord je vais pouvoir commencer à faire un peu de rédactionnel et ainsi vous donner mes sentiments sur tous les endroits que j'ai découvert jusqu'à maintenant, ainsi que sur la vie de marin.

Donc d'ici là je vous fais de grosses bises à tous et n'oubliez pas de vous hydrater pour la canicule ;-)

Nana (au revoir en marquisien).

dsc02528

PS : C'est vraiment dur le boulot!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
salut le math<br /> <br /> je suis en train de regarder les photos avec ma collègue de travail et elle me dit de te dire "va te faire foutre"!!!... et surtout quand est-ce que l'on peut débarquer????!!!!!!<br /> <br /> Vraiment profites si tu savais comme ici c'est chiant le travail!!! on te plaint d'être sous le soleil!<br /> <br /> Bon trève de plaisanterie, nous sommes partis en week-end avec Savy et Paula, xavier est chargé de t'envoyer les photos!<br /> <br /> On pense bien fort à toi et avons hâte de te revoir!<br /> <br /> plein de biz<br /> <br /> elsa
Z
salut le math<br /> <br /> je suis en train de regarder les photos avec ma collègue de travail et elle me dit de te dire "va te faire foutre"!!!... et surtout quand est-ce que l'on peut débarquer????!!!!!!<br /> <br /> Vraiment profites si tu savais comme ici c'est chiant le travail!!! on te plaint d'être sous le soleil!<br /> <br /> Bon trève de plaisanterie, nous sommes partis en week-end avec Savy et Paula, xavier est chargé de t'envoyer les photos!<br /> <br /> On pense bien fort à toi et avons hâte de te revoir!<br /> <br /> plein de biz<br /> <br /> elsa
France to New Zealand by "la mer"!
Publicité
France to New Zealand by "la mer"!
Publicité