Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France to New Zealand by "la mer"!
25 mai 2005

Bravo et merci.

Tout d'abord Bravo, parce que vous avez depassé les 1000 visites sur mon blog!!!!

Et Merci, de continuer à me faire part de vos commentaires et de venir aussi souvent consulter mes pages.

Pour les plus fidèles vous constaterez que je fais de net progrés, je vous promets de continuer de vous donner toujours plus de photos.

Petite message à l'attention des visiteurs que je ne connais pas : n'hesitez pas à vous faire connaitre!!!

Bises à tous.

Publicité
Commentaires
F
j esperes que tout vas bien je t envoyes des photos de Sydney et des plages ou tu il y a skates park et belles petites vague pour surfer
G
Salut Ramoj,<br /> <br /> Merci de nous faire vivre ton voyage en même temps que toi. <br /> <br /> Profites en bien et continues à prendre des belles photos.<br /> <br /> Grinje.
Z
je t'ai envoyé quelques photos sur ton mail.<br /> <br /> Bravo pour ton blog il commence à être vraiment sympa.<br /> <br /> On voyage un peu grâce à toi!<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures!<br /> <br /> zézette
L
Tout est dit dans mon pseudo: je fantasme de BoraBora depuis une dizaine d'années déjà... Alors en attendant de voir votre arrivée là-bas, je rajoute ce blog sur mon petit site tout nouveau et sans prétention du tout. Et bon vent!
France to New Zealand by "la mer"!
Publicité
France to New Zealand by "la mer"!
Publicité