Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France to New Zealand by "la mer"!
10 avril 2005

Petit resume

Bon on reprend depuis le debut:

-10 mars depart d`antibes, trois personne a bord, Antoine (mon skipper), Philou (un ami du skipper) et votre serviteur.

-la meteo a ete clemente, pas de pluie pas de vent, on pouvait difficilement attendre mieux en Med a cette epoque

-trois jour plus tard au matin, nous arrivons a Gibraltar. On fait le plein de gasoil, on fait deux courses, on check la meteo: une belle fenetre calme avant l`arrivee d`une grosse depression. Donc plutot que d`attendre et de risquer de rester coince trop longtemps a Gib, nous reprenons la mer. l`etape aura donc dure 6 heures.

-mer calme donc jusqu`aux canaries, les quarts de nuit commence a devenir plus agreables: la temperature monte doucement et la lune commence a sortir...

-arrive a Las Palmas, Gran canaria. Haaaaa! L`Espagne!!! Les bars a tapas, les taxi pourris et les pubs pour cigarettes et alcool en 10x20 metres sur les immeubles!!! Petite nostalgie Madrilene... Sinon meme combat: meteo, approvisionnements, et... depart le lendemain matin. On a eu droit a un petit resto et une nuit de repos...

-et apres 19 jours de traversee, un thon, une dorade corifene, quelques coups de soleil, quelques coup de barre apres un peu trop de quarts de nuit, et pas beaucoup de vent nous voila enfin au antilles: Sainte Lucie!!!

et la suite au prochain episode! bye bises a tous!

Publicité
Commentaires
S
Salut Mat!<br /> <br /> Voici quelques nouvelles de chez toi.<br /> Aujourd'hui 27 avril, le paysage et les gens n'ont pas changé! Toujours la même chose c'était juste histoire de te faire un petit coucou.<br /> J'ai hâte de recevoir de tes nouvelles car ici on te suit de prés. Pour moi la vie suit son train-train habituel...je bosse comme une dingue mais pas encore assez pour pouvoir te retrouver à l'autre bout du monde. Si tout le monde est comme moi on attend tes photos avec impatience pour que tu nous fasses un peu rêver. J'espère que tout va bien, que tu téclates et que tu as enfin pu sortir avec ton kite (Je ne sais pas en faire donc je ne sais pas comment cela s'écrit!)<br /> L'autre jour j'ai regardé la photo que tu m'as offert pour mon anniversaire et donc relu ton jolie message et il me semble bien ne pas t'avoir dit un assez grand merci pour toutes les jolies choses qui y sont marquées. Il ne me reste plus qu'à t'envoyer des milliers de bisous et surtout fait attention à toi.<br /> Ta Princesse.
S
Salut petit mousse!<br /> <br /> Ravie de voir que tu t'éclates pendant qu'il y en a qui se les gèlent.<br /> Effectivement je te trouve peu performant en terme de photo mais l'essentiel est de savoir que tu vas bien. <br /> Bon j'arrête de t'accabler, tu es trop loin pour ça.<br /> Je t'ai envoyé des textos mais je ne sais pas si tu les a reçu?<br /> Cela me fait plaisir de voir que tu as enfin retrouvé ton élément, l'eau. Il m'a l'air d'y avoir des bêtes un peu dangeureuses dans ces eaux alors attention à tes fesses !<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à trés vite mon petit Mat, tu nous manques et mes parents et ma soeur t'embrassent.<br /> A++<br /> SEV
F
Hola Cielo,<br /> guapas las imagenes, pero...solo una tuya?! Porfa, unas mas serían de verdad muy aprecidas...puesto que te hecho de menos y no parece bien llorar de nostalgía mirando a un pescado muerto y sangrioso.<br /> Un beso gordo...y ...como siempre...ten cuidao!(me parece de comprender de tu comentario que has tomado unos golpes a la cabeza...ya lo sabía que toda esta historia puediera ser solo que peligrosa :-))!!)<br /> <br /> un beso..y como siempre también...te abrazo<br /> <br /> Fra'
Z
Saaaaaaaaaaaaaaalu toi,<br /> merci pour ton tit mess et tes fotos, tu vas en faire raler plus d'un sur mon blog, j'entend deja les réactions!!!<br /> ravie de voir que tout semble à la hauteur de ce que tu espérais!!!<br /> et le kite? t'en as deja fait ou tu attends encore?<br /> sinon titz annecdote devine ce que j'ai regardé hier en DvD? indice "ou il est le béééébéééé?"<br /> byzzouxxxxxx<br /> Eve<br /> PS tu réponds au questinnaire ou tu le boudes mdr
France to New Zealand by "la mer"!
Publicité
France to New Zealand by "la mer"!
Publicité