Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France to New Zealand by "la mer"!
10 novembre 2005

Petites phrases tres tres bien (j'en remercie Sandra)

"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)

"Mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets, donc voyagez !" (M.P.)

"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

"Une des dispositions constantes de l'homme est de souhaiter être ailleurs que là où il est." (Jacques Réda)

"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." (Emile Zola)

"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)

"En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu !" (Sacha Guitry)

Publicité
Commentaires
S
oups...je crois que je vais encore me faire engueuler...Ne m'en veux pas de ne pas t'avoir écrit avant, tu me connais j'ai toujours une bonne raison.Ce serais trop long à te raconter surtout trop chiant alors je zap. Je vois que pour toi la vie est toujours aussi belle et toi toujours aussi beau et bien bronzé. J'ai bien reçu ton texto et je suis ravie que tu puisses être là un jour comme celui là. Passons vite sur les choses qui fachent. <br /> J'ai un message à te faire passer de la part de ma soeur et de mes parents à savoir: Quand est-ce tu reviens pour les oursins? <br /> Pour ma part, rien de neuf, la balade que je viens de faire sur ton blog m'évade un peu de ma vie de "cannoise" et ça fait du bien. <br /> Promis j'essaye de revenir t'écrire un petit mot trés vite en attendant je t'envoi des milliards de bisous...........CIAO :-)
N
Math, tes photos sont splendides, quels paysages...je bave, je rêve et les envies de voyage me reprennent, j'en avais vraiment pas besoin...! comment pourrais je me motiver pour le Capes, une petite vie de prof bien carrée, bien organisée quand des images de folie viennent courtcicuiter mes plans de vie trop bien rangée??? je bouillonne de projets, d'envies... peut être pourrais je allier l'enseignement au voyage...à suivre... Math, raconte nous un peu plus tes découvertes, parle nous des gens, des coutumes, tes chocs, tes coups de coeurs, tes rencontres....je compte sur toi. Take care and enjoy xxx et gros bisous à tous mes porcinets préférés que j'aime!! cu soon everyone! Princess Piglet :-)
Z
salut le math<br /> <br /> nous ne t'écrivons peut être pas beaucoup mais cela ne nous empeche pas de penser à toi trés souvent.<br /> <br /> Esteban marche, il commence à baragouiner et de notre coté la vie suit son court dans le rythm éffréné de la métropole.<br /> <br /> On a appris par ta maman qui a eu la grande gentillesse de passer nous voir et nous offrir quelques cadeaux que ça allait mieux pour toi niveau relations boulot, et nous souhaiterions savoir si cela à modifier ton optique de retour ou non??? <br /> <br /> Donnes nous de tes nouvelles dans ce sens<br /> <br /> Nous allons te préparer un florilège de photos bien à propos pour le site fister (soirées pégomas quand tu nous tiens!!!)<br /> <br /> En bref voici quelques news, on t'embrasse et t'accompagnons dans ton voyage!<br /> <br /> On voulait savoir si tu sais maintenant courir sur l'eau (en rapport avec à ton histoire avec les requins).<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Zézette Xav et Esteban
K
"Ah ! Les français ça voyage mal, c'est comme le camembert !" <br /> Claude Zidi<br /> <br /> "Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l’impression d’être sourd-muet et idiot de naissance."<br /> Philippe Bouvard<br /> <br /> « En général, rien de plus insipide que les conversations des voyageurs. Ils ont changé de place, non d’idées. » <br /> Jules Renard<br /> <br /> <br /> tu fais moins le malin hein??????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et enfin....<br /> <br /> "Le voyageur est ce qui importe le plus dans le voyage."<br /> André Suarès<br /> <br /> allez reviens ;-)
S
Tu te fais vraiment pas chier toi de m avoir piqué mes proverbes. Tu ferais mieux de nous raconter un peu ce que tu fais au lieu de plagier mon blog. Tu dois vraiment t emmerder la bas!! Allez gros bisous quand meme!
France to New Zealand by "la mer"!
Publicité
France to New Zealand by "la mer"!
Publicité